Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patricia

Membre depuis le 06/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrer l'alarme avec ordinateur

    Bonjour, je n'arrive pas a accéder sur mon ordinateur j'ai réinitialisé l'alarme comme on m'a dit de faire je me met en instalateur mais quand je mets mon code installateur et...
    patricia
    patricia

    patricia

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    patricia
    patricia

    patricia

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour le retour,mais pour information les codes de la carte usine ne fonctionnent pas ,j ai régénéré des codes et maintenant c est OK pour entrer dans l interface...
Haut de page