Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patricia

Membre depuis le 06/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrer l'alarme avec ordinateur

    Bonjour, je n'arrive pas a accéder sur mon ordinateur j'ai réinitialisé l'alarme comme on m'a dit de faire je me met en instalateur mais quand je mets mon code installateur et...
    patricia
    patricia

    patricia

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    patricia
    patricia

    patricia

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour le retour,mais pour information les codes de la carte usine ne fonctionnent pas ,j ai régénéré des codes et maintenant c est OK pour entrer dans l interface...
Haut de page