Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrer l'alarme avec ordinateur

Bonjour,
je n'arrive pas a accéder sur mon ordinateur j'ai réinitialisé l'alarme comme on m'a dit de faire je me met en instalateur mais quand je mets mon code installateur et le code carte le systhme me mets en erreur...

Merci,

patricia
patricia

patricia

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si on vous a fait réinitialiser le module IP, les codes restent les mêmes. Seule de carte de codes d'authentification a été remise aux valeurs usine.

    patricia
    patricia

    patricia

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour le retour,mais pour information les codes de la carte usine ne fonctionnent pas ,j ai régénéré des codes et maintenant c est OK pour entrer dans l interface de l alarme
    Bonne journée

    Haut de page