Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrer l'alarme avec ordinateur

Bonjour,
je n'arrive pas a accéder sur mon ordinateur j'ai réinitialisé l'alarme comme on m'a dit de faire je me met en instalateur mais quand je mets mon code installateur et le code carte le systhme me mets en erreur...

Merci,

patricia
patricia

patricia

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si on vous a fait réinitialiser le module IP, les codes restent les mêmes. Seule de carte de codes d'authentification a été remise aux valeurs usine.

    patricia
    patricia

    patricia

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour le retour,mais pour information les codes de la carte usine ne fonctionnent pas ,j ai régénéré des codes et maintenant c est OK pour entrer dans l interface de l alarme
    Bonne journée

    Haut de page