Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit M.

Membre depuis le 06/08/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de réinitialiser une de mes caméras outdoor

    Bonjour, J’ai changer les paramètres du wifi de ma Livebox 6 et une de mes cameras extérieures s’est mise à fonctionner de manière erratique. J’ai donc décidé de la supprimer...
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    2
    785 / 2000
    points
    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, Comme suggéré par Maud, j'ai débranché ma caméra pendant 24 H puis l'ai rebranchée et je j'ai procédé à un reset avec le picot pendant 20s. Résultat : la caméra émet...
  • Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

    Bonjour, Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Maud. J'ai vu votre réponse mais je ne vois pas en quoi elle va répondre à mon pb. Mon link foncionne parfaitement puisque j'ai une autre caméra outdoor reliée ainsi...
  • Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

    Bonjour, Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
    José B.
    José B.

    José B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour. Même problème récurrent pour moi. Je passe mon temps à réinitialiser ma caméra mais cette fois, je n'y arrive plus. J'ai testé le débranchement pdt 24H et la réinit...
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Idem pour moi en attendant la prochaine panne.... Je n'y comprends pas plus. Je n'ai investi pour le moment que dans une seule caméra pour tester la fiabilité du système dans la...
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, J'ai aussi un problème de détecteur de mouvement sur ma somefy outdoor. Elle a bien fonctionné depuis plusieurs jours et là plus rien. J'ai aussi tout essayé : -...
Haut de page