Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser une de mes caméras outdoor

Bonjour,
J’ai changer les paramètres du wifi de ma Livebox 6 et une de mes cameras extérieures s’est mise à fonctionner de manière erratique.
J’ai donc décidé de la supprimer de l’application Somfy Protect puis de la réinstaller. Problème, lorsque je la reconnecte au réseau électrique elle ne s’allume pas (vérification faite elle est alimentée en 230 v).
J’ai donc voulu réinitialiser en appuyant 10 seconde sur le bouton arrière de la caméra mais aucun bruit ne se produit et la led de face ne s’allume pas.
Cette caméra a été achetée le 01/09/2024 chez Espace Domotique et mise en route le 5/09/2024.
Un Yellow pourrait-t-il m’indiquer comment réinitialiser cette caméra ou devrais je prévoir un dépannage ou un remplacement.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Jack O.
Jack O.

Jack O.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jack
    La réponse standard sur le Forum pour ce cas de figure, c'est laisser la caméra débranchée pendant 24h et faire un Reset de 30s lors de la remise en marche.

    Si ça ne fonctionne pas, poster le N° MAC de la caméra

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