Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changer les paramètres du wifi de ma Livebox 6 et une de mes cameras extérieures s’est mise à fonctionner de manière erratique.
J’ai donc décidé de la supprimer de l’application Somfy Protect puis de la réinstaller. Problème, lorsque je la reconnecte au réseau électrique elle ne s’allume pas (vérification faite elle est alimentée en 230 v).
J’ai donc voulu réinitialiser en appuyant 10 seconde sur le bouton arrière de la caméra mais aucun bruit ne se produit et la led de face ne s’allume pas.
Cette caméra a été achetée le 01/09/2024 chez Espace Domotique et mise en route le 5/09/2024.
Un Yellow pourrait-t-il m’indiquer comment réinitialiser cette caméra ou devrais je prévoir un dépannage ou un remplacement.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jack
La réponse standard sur le Forum pour ce cas de figure, c'est laisser la caméra débranchée pendant 24h et faire un Reset de 30s lors de la remise en marche.
Si ça ne fonctionne pas, poster le N° MAC de la caméra
Bonjour,
Merci de votre réponse, j’ai attendu un peu plus de 24 heures puis j’ai rebranché ma caméra et appuyé sur le reset arrière 30s mais la caméra est toujours muette.
Comme demandé, voici donc le MAC de la caméra : 0076B1097346 2405 SF6100E.
Dans l’attente d’une marche à suivre,
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
Bonjour Jack,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Problème résolu, la caméra était HS, elle a été remplacée, reconnectée et fonctionne parfaitement.
Merci.
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