Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai plusieurs programmations de mes volets dans ma Tahoma, dont une qui passe le matin à 6H55.
Le souci est que la programmation impose les 5 jours de semaine et...
Bonjour à tous.
Je dispose d une connexon pour mes volets roulants sur fenêtres de toit velux.
Un programmation m'avait ete faite via mon smartphone , je souhaiterai la...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma et deux volets motorisés depuis plus de 2 ans.
Jusqu'ici je gérais l'ouverture et fermeture des volets avec le scénario de Tahoma dans...
Bonjour.
Je réitére ma question car à ce jour je n'ai aucune réponse solutionnante
Je possède une box connexoon depuis plus d'un an pour piloter mes volants roulants de mes...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma et deux volets motorisés depuis plus de 2 ans.
Jusqu'ici je gérais l'ouverture et fermeture des volets avec le scénario de Tahoma dans...
Bonjour.
Je possède une box connexoon depuis plus d'un an pour piloter mes volants roulants de mes fenêtres de toit.
J'utilisai à la fois l application dédiée que pour cette...