Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma de semaine qui passe tout de même le week-end

Bonjour,

J'ai plusieurs programmations de mes volets dans ma Tahoma, dont une qui passe le matin à 6H55.

Le souci est que la programmation impose les 5 jours de semaine et que dans les faits (et ensuite dans l'agenda de l'application) la programmation passe tout de même le week-end.
Pour info, si je regarde l'agenda la veille, la programmation n'est pas prévue le lendemain, mais passe tout de même et apparait bien dans l'agenda après.

Pouvez-vous m'apporter une explication, vous trouverez ci-jointes deux premières copies d'écran et je peux en faire d'autres ci besoin.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour à tous.
    Je dispose d une connexon pour mes volets roulants sur fenêtres de toit velux.
    Un programmation m'avait ete faite via mon smartphone , je souhaiterai la modifier mais meme en suivant les tuto je n'arrive pas à accéder à la parti pour modifier. J'utilise l application somfy. J'ai cherché sur le net et l on me dit que je doit cliquer sur l onglet nouveau mais je ne ne le trouve pas.
    Merci d'avance.
    cordialement
    Dominique.

    Haut de page