Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma de semaine qui passe tout de même le week-end

Bonjour,

J'ai plusieurs programmations de mes volets dans ma Tahoma, dont une qui passe le matin à 6H55.

Le souci est que la programmation impose les 5 jours de semaine et que dans les faits (et ensuite dans l'agenda de l'application) la programmation passe tout de même le week-end.
Pour info, si je regarde l'agenda la veille, la programmation n'est pas prévue le lendemain, mais passe tout de même et apparait bien dans l'agenda après.

Pouvez-vous m'apporter une explication, vous trouverez ci-jointes deux premières copies d'écran et je peux en faire d'autres ci besoin.

Merci,

• Partager cette question
    Haut de page