Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma de semaine qui passe tout de même le week-end

Bonjour,

J'ai plusieurs programmations de mes volets dans ma Tahoma, dont une qui passe le matin à 6H55.

Le souci est que la programmation impose les 5 jours de semaine et que dans les faits (et ensuite dans l'agenda de l'application) la programmation passe tout de même le week-end.
Pour info, si je regarde l'agenda la veille, la programmation n'est pas prévue le lendemain, mais passe tout de même et apparait bien dans l'agenda après.

Pouvez-vous m'apporter une explication, vous trouverez ci-jointes deux premières copies d'écran et je peux en faire d'autres ci besoin.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    J'ai effectué une manipulation.
    Le problème doit être résolu.

    Bonne journée,

    Haut de page