Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma de semaine qui passe tout de même le week-end

Bonjour,

J'ai plusieurs programmations de mes volets dans ma Tahoma, dont une qui passe le matin à 6H55.

Le souci est que la programmation impose les 5 jours de semaine et que dans les faits (et ensuite dans l'agenda de l'application) la programmation passe tout de même le week-end.
Pour info, si je regarde l'agenda la veille, la programmation n'est pas prévue le lendemain, mais passe tout de même et apparait bien dans l'agenda après.

Pouvez-vous m'apporter une explication, vous trouverez ci-jointes deux premières copies d'écran et je peux en faire d'autres ci besoin.

Merci,

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
1
648 / 750

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

J'ai effectué une manipulation.
    Le problème doit être résolu.

Bonne journée,

Dominique D.
    Dominique D.

Dominique D.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour à tous.
    Je dispose d une connexon pour mes volets roulants sur fenêtres de toit velux.
    Un programmation m'avait ete faite via mon smartphone , je souhaiterai la modifier mais meme en suivant les tuto je n'arrive pas à accéder à la parti pour modifier. J'utilise l application somfy. J'ai cherché sur le net et l on me dit que je doit cliquer sur l onglet nouveau mais je ne ne le trouve pas.
    Merci d'avance.
    cordialement
    Dominique.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Dominique,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box connexoon
    Bonne journée

Emmanuel G.
    Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
    1
    648 / 750
    De mon côté je confirme que tout est OK depuis plusieurs mois.

Emmanuel G.
    Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
    1
    648 / 750
    Bonjour,

Je suis désolé de revenir sur ce sujet mais depuis quelques week-end la programmation de semaine repasse également le week-end, j'ai vérifié et ma configuration du matin 7H est bien configurée sur 5 jours, du lundi au vendredi, pourtant elle s'exécute le samedi et le dimanche.

Merci.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Le problème doit être résolu.
    Bonne journée,

Emmanuel G.
    Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
    1
    648 / 750
    Bonjour,

Je vous tiens au courant en début de semaine prochaine.

Merci.

Haut de page