Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
J’ai encore le même problème avec 2 vannes. J’ai tenté la RAZ mais sans résultat. J’ai aussi déplacé les vannes juste à côté de la switch mais même résultat...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
J’ai le même problème sur 2 vannes. J’ai aussi déjà tenté la RAZ mais sans résultat. J’ai aussi déplacé les vannes juste à côté de la switch mais même résultat...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
J’ai encore le même problème avec 2 vannes. J’ai tenté la RAZ mais sans résultat. J’ai aussi déplacé les vannes juste à côté de la switch mais même résultat...
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour, Quentin B.
J’ai le même problème que Arnaud. J’ai aussi déjà tenté la RAZ mais sans résultat. J’ai aussi déplacé la vanne juste à côté de la switch mais même...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
@ad D
Je suis partant pour monter en force sur le sujet avec toi. Je suis attaché à Somfy étant une entreprise française mais là on n’a pas de réponse, la problématique dure...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
Je réitère ma demande, quelle solution avez-vous à proposer svp?
"J’ai aussi déjà tenté la RAZ mais sans résultat. J’ai aussi déplacé la vanne juste à côté de la...
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour,
La situation s’était améliorée jusqu’à aujourd’hui, j’avais de nouveau accès au pilotage de mes appareils. Mais apres avoir ajouté une nouvelle vanne le problème est...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour, j’ai le même problème. J’ai aussi déjà tenté la RAZ mais sans résultat. J’ai aussi déplacé la vanne juste à côté de la switch mais même résultat. L’appairage...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’autonomie de la batterie de mon link, je me suis rendu compte après une coupure de courant que celui-ci ne tenait plus la charge ( 5...
Bonjour,
J’ai également un problème de batterie sur mon link mais pour ma part elle ne fonctionne juste plus. Quand je débranche le link le voyant s’éteint et je n’ai aucune...
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...