Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 semaines, l'un de nos badges désactive l'alarme de façon aléatoire.
Message 1 : xxx est arrivé
et au même moment
message 2 : xxx a desactivé l'alarme...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour Maud
Voila 7 jours qui sont passés et je n'ai toujours pas de réponse à mon problème pouvez vous me dire où en est le service en charge ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour
quand je veut installer mon clavier celui ci me dit ( Un problème empêche l'installation de votre clavier ) et qu'il faut que je contact le service client. Le clavier...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà lu le forum sur les problèmes de clavier et ces manipulations non rien donné pour moi.
Il y a une reponse qui a réglé le...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour moi aussi même problème quand je veut installer mon clavier celui ci me dit ( Un problème empêche l'installation de votre clavier ) et qu'il faut que je contact le...