Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box TAHOMA ainsi que d'un détecteur de fumée IO, tout va bien, l'appareil a bien été installé dans l'interface de la Tahoma, les...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box TAHOMA ainsi que d'un détecteur de fumée IO, tout va bien, l'appareil a bien été installé dans l'interface de la Tahoma, les...
Bonjour,
Je rencontre le même problème, je ne parviens pas à être notifié en cas de déclenchement du détecteur de fumée.
J’ai créé le smart comme indiqué dans ce post, il est...
Bonjour,
Suite à une coupure de wifi (wifi toujours en panne), l'alarme Somfy one a commencé à sonner malgré que j'ai essayé de l'arrêter via mon application téléphone...
Bonjour,
Je dispose de deux caméras Outdoor et jusqu’ici tout fonctionnait correctement.
J’ai récemment installé une caméra Indoor dans mon salon.
Je précise que je n’ai pas...