Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai retirer complètement un WALL SWITCH 3CH io, quelle est la manipulation pour retirer tous mes récepteurs qui y sont rattachés (un par canal) en sachant...
Bonjour,
J’ai une pergola bioclimatique pilotée par une télécommande situo 5 pure 2 avec variateur (3 screens, lames et éclairage led).
J’aimerais avoir une commande...
Bonjour,
j’ai actuellement un smoov io qui pilote mes modules volets izymo partie nuit et un autre smoov io qui pilote mes modules partie jour ; est-ce possible de rajouter un...
Bonjour Fabien,
Il faut bien comprendre qu'un smoove comme tous autres points de commande ne pilote pas un autre smoove ou point de commande mais pilote un équipement...