Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo io en complément de situo 5 io

Bonjour,
J’ai une pergola bioclimatique pilotée par une télécommande situo 5 pure 2 avec variateur (3 screens, lames et éclairage led).
J’aimerais avoir une commande supplémentaire
Me permettant de piloter mes lames ( juste ouverture/fermeture, car pas de variateur sur keygo)et mes screens et je pensais à une keygo io, pensez-vous que ce soit envisageable ?
Merci,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
1
674 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est possible mais c'est plutôt une télécommande de motorisation portail ou garage. Pas pratique pour une pergola.

    Bonne journée !

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Merci, le but étant de pouvoir surtout jouer avec les screen (je trouve la situo un peu pénible car il faut changer les canaux en fonction du screen qu’on souhaite piloter) avec une télécommande discrète et solide si chute (…) que je pourrais garder à proximité quand on est sur la terrasse :-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Fabien ! Revenez sur ce post si vous avez des difficultés de programmation avec la Keygo.

    Bonne journée !

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Bonjour,
    Pensez vous que pour les screens, si plusieurs appuis successifs keygo ça ferait les commandes Ouvre/stop/ferme ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui les appuis sont séquentiels comme une télécommande de portail ou garage.

    Bonne journée !

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Merci pour vos réponses ! Ce serait idem avec un wall switch io? Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui mais du coup ce n'est pas une télécommande à poser sur une table.

    Bonne journée !

    Haut de page