Keygo io en complément de situo 5 io

Bonjour,
J’ai une pergola bioclimatique pilotée par une télécommande situo 5 pure 2 avec variateur (3 screens, lames et éclairage led).
J’aimerais avoir une commande supplémentaire
Me permettant de piloter mes lames ( juste ouverture/fermeture, car pas de variateur sur keygo)et mes screens et je pensais à une keygo io, pensez-vous que ce soit envisageable ?
Merci,

Fabien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est possible mais c'est plutôt une télécommande de motorisation portail ou garage. Pas pratique pour une pergola.

    Bonne journée !

    Fabien M.

    Merci, le but étant de pouvoir surtout jouer avec les screen (je trouve la situo un peu pénible car il faut changer les canaux en fonction du screen qu’on souhaite piloter) avec une télécommande discrète et solide si chute (…) que je pourrais garder à proximité quand on est sur la terrasse :-)

    Jean-Luc B.

    Très bien Fabien ! Revenez sur ce post si vous avez des difficultés de programmation avec la Keygo.

    Bonne journée !

    Fabien M.

    Bonjour,
    Pensez vous que pour les screens, si plusieurs appuis successifs keygo ça ferait les commandes Ouvre/stop/ferme ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui les appuis sont séquentiels comme une télécommande de portail ou garage.

    Bonne journée !

    Fabien M.

    Merci pour vos réponses ! Ce serait idem avec un wall switch io? Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Oui mais du coup ce n'est pas une télécommande à poser sur une table.

    Bonne journée !