Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Oui j’avais bien vu la réponse avec le clavier intérieur et la tempo de 120s
La configuration fait que les caméras extérieures vont détecter les mouvements avant d’arriver à...
Bonjour,
Je rejoins le fil de discussion, je suis preneur aussi du modèle de clavier à mettre à l’extérieur pour désactiver l’alarme avant de rentrer dans la zone de...
Bonjour,
J’ai installé mon alarme Advanced samedi.
Tout c’est très bien passé, les tests ont tous fonctionné.
Cependant, lorsque je mets mon alarme, elle s’enclenche...
Bonjour Jacky,
Le problème est identique, mais j’ai à nouveau supprimé / réinstallé.
Le problème n’est plus apparu. Les mystères de l’informatique !
Merci encore pour...
Bonjour,
J’ai installé mon alarme Advanced samedi.
Tout c’est très bien passé, les tests ont tous fonctionné.
Cependant, lorsque je mets mon alarme, elle s’enclenche...
Bonjour,
Je rejoins ce fil de discussion pour le même problème.
Dès que j’active mon alarme, dans les quelques minutes qui suivent les deux dectecteurs de mouvements...
Bonjour, j ai un problème avec mes cameras outdor , j en ai trois sur quatre qui passent en mode vie privée chaque fois que je désactive la surveillance pouvais vous me dire...
Bonjour,
Je suis dans le cas suivant, j’ai deux caméras Outdoor. Lorsque je désactive l’alarme, elles passent automatiquement en mode privé.
Néanmoins je peux contrôler...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon link via l'appli Somfy Protect. Ça marchait seulement en local avec les.badges.
J'ai lu toutes les questions relatives à ce sujet sur le...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon link via l'appli Somfy Protect. Ça marchait seulement en local avec les.badges.
J'ai lu toutes les questions relatives à ce sujet sur le...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon link via l'appli Somfy Protect. Ça marchait seulement en local avec les.badges.
J'ai lu toutes les questions relatives à ce sujet sur le...
Merci Maud pour le Link. Cela fonctionne. Second problème, les deux caméras extérieurs sonnent dès que je les remets sous tensions.
J’ai supprimer les deux caméras du compte...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon link via l'appli Somfy Protect. Ça marchait seulement en local avec les.badges.
J'ai lu toutes les questions relatives à ce sujet sur le...
Bonjour.
J’ai initié un changement de box internet et mon link est bloqué avec l’alarme activée. Il m’est impossible d’accéder au link pour lui donner le nouveau réseau Wifi...