Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samir B.

Membre depuis le 17/08/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruit parasite sur V500

    Bonjour, Quand je visualise la caméra de ma platine de rue ou que je réponds à un visiteur j'ai un bruit parasite sur le micro Merci,
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Je possède un V500 depuis quelques années. Depuis quelques jours lorsque quelqu’un sonne et que j’allume mon interphone , j’ai un bourdonnement . Pouvez-vous m’aider...
  • Voyant e à l'orange sur ma tahoma ?

    Le voyant du milieu est à l'orange depuis plusieurs jours mais ma box est bien opérationnelle tout fonctionne que dois je faire ? Merci
    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Je dispose d’une TaHoma V1 , j’ai le voyant du haut est orange . Pouvez vous m’indiquer la raison ? J’ai le planning activé avec un scénario . Merci
Haut de page