Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Voyant e à l'orange sur ma tahoma ?

Le voyant du milieu est à l'orange depuis plusieurs jours mais ma box est bien opérationnelle tout fonctionne que dois je faire ?

Merci

gilles D.
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    Bonjour

    essayez de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

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    Rien ne se passe j'ai essayé deux fois et cela reste pareil voyant du milieu toujours a l'orange

    Gladys B.
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    Bonjour Gilles,

    Le voyant du "milieu" si c'est bien celui à côté du bouton, est orange, cela indique simplement que l'agenda ou les smarts ont été mis sur OFF.

    Bonne journée.

    gilles D.
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    Exact j'étais pourtant persuadé d'avoir regardé nickel tou est revenu au vert
    Merci

    Samir B.
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    Bonjour

    Je dispose d’une TaHoma V1 , j’ai le voyant du haut est orange .
    Pouvez vous m’indiquer la raison ? J’ai le planning activé avec un scénario .

    Merci

    Bonjour Samir,
    Appuyez une impulsion sur le bouton a coté des voyant et celui ci va repasser au vert (il s'agit d'un bouton mettant en pause l'agenda)
    Bonne journée.

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