Question en attente de réponse
Le voyant du milieu est à l'orange depuis plusieurs jours mais ma box est bien opérationnelle tout fonctionne que dois je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
essayez de faire un reset:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Rien ne se passe j'ai essayé deux fois et cela reste pareil voyant du milieu toujours a l'orange
Bonjour Gilles,
Le voyant du "milieu" si c'est bien celui à côté du bouton, est orange, cela indique simplement que l'agenda ou les smarts ont été mis sur OFF.
Bonne journée.
Exact j'étais pourtant persuadé d'avoir regardé nickel tou est revenu au vert
Merci
Bonjour
Je dispose d’une TaHoma V1 , j’ai le voyant du haut est orange .
Pouvez vous m’indiquer la raison ? J’ai le planning activé avec un scénario .
Merci
Bonjour Samir,
Appuyez une impulsion sur le bouton a coté des voyant et celui ci va repasser au vert (il s'agit d'un bouton mettant en pause l'agenda)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Samir a répondu
gilles a répondu
Gladys a répondu
gilles a répondu
un anonyme a répondu
gilles a posé une nouvelle question