Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant e à l'orange sur ma tahoma ?

Le voyant du milieu est à l'orange depuis plusieurs jours mais ma box est bien opérationnelle tout fonctionne que dois je faire ?

Merci

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rien ne se passe j'ai essayé deux fois et cela reste pareil voyant du milieu toujours a l'orange

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le voyant du "milieu" si c'est bien celui à côté du bouton, est orange, cela indique simplement que l'agenda ou les smarts ont été mis sur OFF.

    Bonne journée.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact j'étais pourtant persuadé d'avoir regardé nickel tou est revenu au vert
    Merci

    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Je dispose d’une TaHoma V1 , j’ai le voyant du haut est orange .
    Pouvez vous m’indiquer la raison ? J’ai le planning activé avec un scénario .

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samir,
    Appuyez une impulsion sur le bouton a coté des voyant et celui ci va repasser au vert (il s'agit d'un bouton mettant en pause l'agenda)
    Bonne journée.

    Haut de page