Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bruit parasite sur V500

Bonjour,
Quand je visualise la caméra de ma platine de rue ou que je réponds à un visiteur j'ai un bruit parasite sur le micro
Merci,

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démontez la platine.
    Branchez la au moniteur avec un bout de câble d'1 mètre environ et faites un test.
    Est-ce que le problème persiste ?
    Si oui, appareil est défaillant.
    Si non, il y a un problème de câblage.

    Bonne journée !

    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Je possède un V500 depuis quelques années. Depuis quelques jours lorsque quelqu’un sonne et que j’allume mon interphone , j’ai un bourdonnement . Pouvez-vous m’aider ?
    J’ai pris une vidéo .
    Merci d’avance pour votre aide .

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samir,


    Il faudrait tester en câblage court.

    Que faire si mon visiophone présente des dysfonctionnements de la vidéo ou de la sonnerie ?

    Bonne journée.

    Haut de page