Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bruit parasite sur V500

Bonjour,
Quand je visualise la caméra de ma platine de rue ou que je réponds à un visiteur j'ai un bruit parasite sur le micro
Merci,

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démontez la platine.
    Branchez la au moniteur avec un bout de câble d'1 mètre environ et faites un test.
    Est-ce que le problème persiste ?
    Si oui, appareil est défaillant.
    Si non, il y a un problème de câblage.

    Bonne journée !

    Samir B.
    Samir B.

    Samir B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Je possède un V500 depuis quelques années. Depuis quelques jours lorsque quelqu’un sonne et que j’allume mon interphone , j’ai un bourdonnement . Pouvez-vous m’aider ?
    J’ai pris une vidéo .
    Merci d’avance pour votre aide .

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samir,


    Il faudrait tester en câblage court.

    Que faire si mon visiophone présente des dysfonctionnements de la vidéo ou de la sonnerie ?

    Bonne journée.

    Haut de page