Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer les parasites audio sur mon visiophone ?

Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 CONNECT que j'utilise avec mon smartphone PIXEL 8A. Tout fonctionne correctement sauf lorsque je veux utiliser le vocal sur mon téléphone. Dès que j'ouvre le microphone sur mon téléphone, des parasites arrivent sur la platine de rue qui rendent inutilisable cette fonction. A noter que cela fait la même chose avec le Samsung ZFLIP3 de mon épouse.
La fonction audio marche très bien à partir de la platine écran.
Cordialement,

Merci,

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
559 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Ci joint procédure de test a réaliser
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/visiophone-somfy#v...

    Haut de page