Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Sifflement parasite V200

Bonjour, je suis un distributeur des produits connectée et je suis entrain d'installer un visiophone V200 dans mon showroom. Le branchement a été bien effectué. Lors de l'appui sur la platine, ça sonne normalement, mais en en appuyant sur le moniteur pour parler, un énorme sifflement parasite la communication. J'ai éloigné la platine du moniteur de 2.5 m, la méme chose. Je ne peux pas éloigner plus que ça vu que c'est une expo. Prière de m'aider. merci

Salim
Salim

Salim

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais le larsen provient du fait que la platine de rue est beaucoup trop proche du moniteur.
    Il faut utiliser en présentation que le mode vidéo.
    réglez dans les paramètres le son à zéro.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Salim,

    Vérifiez que vous n'avez pas un autre système radio/audio à proximité.
    Car, votre description ressemble fort à un phénomène de Larsen.

    Salim
    Salim

    Salim

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    mise à part les récepteurs RTS, le Link de l'alarme Home et la tahoma, aucun systéme radio/audio.:/

    Salim
    Salim

    Salim

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réglé finalement le volume de la platine vu qu'elle est réglé par défaut au max vu un éventuel éloignement. merci bcp !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique