Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur écran v200 ?

Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran de mon visiophone V200. La journée, l'image est pleine de trait verticale, comme parasité, donc impossible de voir le visiteur. Alors que lorsqu'il fait nuit, l'image est nette !!!! Je ne comprends vraiment pas.
J'ai démonté la platine extérieure, faite séchée, vérifier le cablage. Tout me parait normal.
Pouvez vous m'aider ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce cas ?
Merci.

  • Partager cette question
    Haut de page