Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur écran v200 ?

Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran de mon visiophone V200. La journée, l'image est pleine de trait verticale, comme parasité, donc impossible de voir le visiteur. Alors que lorsqu'il fait nuit, l'image est nette !!!! Je ne comprends vraiment pas.
J'ai démonté la platine extérieure, faite séchée, vérifier le cablage. Tout me parait normal.
Pouvez vous m'aider ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce cas ?
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Peut-être simplement un problème de câblage.

    Commencez par ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Haut de page