Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur écran v200 ?

Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran de mon visiophone V200. La journée, l'image est pleine de trait verticale, comme parasité, donc impossible de voir le visiteur. Alors que lorsqu'il fait nuit, l'image est nette !!!! Je ne comprends vraiment pas.
J'ai démonté la platine extérieure, faite séchée, vérifier le cablage. Tout me parait normal.
Pouvez vous m'aider ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce cas ?
Merci.

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Peut-être simplement un problème de câblage.

    Commencez par ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Haut de page