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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Charly G.
Membre depuis le 18/08/2022
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A42F6C4C-286D-44C...
1,4 Mo
18 août 2022
Traité
Problème Box Connexoon occasion
Bonjour, J’ai acheté une box Connexoon D’occasion Mais elle est déjà active par l’ancien propriétaire, voici le PIN 0818-1389-3439 Que dois-je faire? Merci d’avance...
Charly G.
Charly G.
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Consultations
consultée 246 fois
Nombre de réponses
6
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Charly G.
Date
18 août 2022
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
Nicolas F.
Nicolas F.
Niveau
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Equipe
Bonjour Charly, Votre connexoon n'est pas activé je vous invite a l'activer depuis l'app tahoma 3.0 Bonne journée.
Nom de l'auteur
Nicolas F.
Date
23 août 2022
il y a plus d'un an
réponse
r
Charly G.
Charly G.
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