Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Box Connexoon occasion

Bonjour,

J’ai acheté une box Connexoon D’occasion Mais elle est déjà active par l’ancien propriétaire, voici le PIN 0818-1389-3439
Que dois-je faire?
Merci d’avance

Merci,

Charly G.
Charly G.

Charly G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow reviendra sans doute vers vous, mais sachez que le Connexoon est en fin de vie !

    Bonne journée !

    Charly G.
    Charly G.

    Charly G.

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    Bonjour,
    En fin de vie c’est à dire?
    Merci pour l’aide Jean Luc

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Charly

    Le Connexoon n'est plus commercialisé par Somfy, il est remplacé par la box TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Charly G.
    Charly G.

    Charly G.

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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse. Savez-vous si les Yellows mettent longtemps à répondre?
    Bonne journée à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Charly

    En cette période, il est possible que les délais soient un peu plus longs que d'habitude. Toutefois, il est rare que ça dépasse la semaine. (pas d'intervention le week end !)

    Bonne journée !

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