Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une box Connexoon D’occasion Mais elle est déjà active par l’ancien propriétaire, voici le PIN 0818-1389-3439
Que dois-je faire?
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow reviendra sans doute vers vous, mais sachez que le Connexoon est en fin de vie !
Bonne journée !
Bonjour,
En fin de vie c’est à dire?
Merci pour l’aide Jean Luc
Bonjour Charly
Le Connexoon n'est plus commercialisé par Somfy, il est remplacé par la box TaHoma Switch.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse. Savez-vous si les Yellows mettent longtemps à répondre?
Bonne journée à vous
Bonjour Charly
En cette période, il est possible que les délais soient un peu plus longs que d'habitude. Toutefois, il est rare que ça dépasse la semaine. (pas d'intervention le week end !)
Bonne journée !
Bonjour Charly,
Votre connexoon n'est pas activé je vous invite a l'activer depuis l'app tahoma 3.0
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question