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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Box Connexoon occasion

Bonjour,

J’ai acheté une box Connexoon D’occasion Mais elle est déjà active par l’ancien propriétaire, voici le PIN 0818-1389-3439
Que dois-je faire?
Merci d’avance

Merci,

Charly G.
Charly G.

Charly G.

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    Réponses

    Charly G.
    Charly G.

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    Bonjour,
    En fin de vie c’est à dire?
    Merci pour l’aide Jean Luc

    Charly G.
    Charly G.

    Charly G.

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    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse. Savez-vous si les Yellows mettent longtemps à répondre?
    Bonne journée à vous

    Bonjour Charly

    En cette période, il est possible que les délais soient un peu plus longs que d'habitude. Toutefois, il est rare que ça dépasse la semaine. (pas d'intervention le week end !)

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Charly,
    Votre connexoon n'est pas activé je vous invite a l'activer depuis l'app tahoma 3.0
    Bonne journée.

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