Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème Box Connexoon occasion

Bonjour,

J’ai acheté une box Connexoon D’occasion Mais elle est déjà active par l’ancien propriétaire, voici le PIN 0818-1389-3439
Que dois-je faire?
Merci d’avance

Merci,

Charly G.
Charly G.

Charly G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charly G.
    Charly G.

    Charly G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    En fin de vie c’est à dire?
    Merci pour l’aide Jean Luc

    Charly G.
    Charly G.

    Charly G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse. Savez-vous si les Yellows mettent longtemps à répondre?
    Bonne journée à vous

    Bonjour Charly

    En cette période, il est possible que les délais soient un peu plus longs que d'habitude. Toutefois, il est rare que ça dépasse la semaine. (pas d'intervention le week end !)

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charly,
    Votre connexoon n'est pas activé je vous invite a l'activer depuis l'app tahoma 3.0
    Bonne journée.

    Haut de page