Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Mes appareils n'apparaissent toujours pas dans l'interface de ma Tahoma Switch. Ai-je encore une action à faire pour que la clé IO soit transférée ?
Merci d'avance et...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Je souhaiterais transférer mes équipements IO de mon kit de connectivité vers une Tahoma switch, pourriez vous effectuer le transfert de clé IO ?
PIN kit de...
Bonjour à tous,
Je disposais d'un KLF200 pour contrôler 3 Velux et 9 produits Somfy (VR, stores et pergola). Le KLF ne fonctionne plus (du tout), j'ai donc acheté un Kit de...
Merci pour votre retour !
J'ai essayé l'association via les télécommandes individuelles avec l'App Tahoma. Il me demande si j'ai une télécommande de centralisation. Si je...
Bonjour,
Nous déménageons le 11 juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre compte...
Bonjour,
Je viens de transférer ma box Connexoon à un nouvel utilisateur, vous serait-il possible de la réinitialiser pour qu'il puisse l'ajouter à son compte ?
PIN...