Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Transfert KLF200 (HS) à Connectivity Kit

Bonjour à tous,

Je disposais d'un KLF200 pour contrôler 3 Velux et 9 produits Somfy (VR, stores et pergola). Le KLF ne fonctionne plus (du tout), j'ai donc acheté un Kit de connectivité Somfy, mais l'appairage des équipements n'est pas possible car les équipements semblent encore associés au KLF défectueux...
Est ce possible de transférer les équipements sur le kit de connectivité sans tout remettre à zéro ? Je dispose également d'une télécommande pour chacun des équipements mais l'accès à l'alimentation électrique de chacun n'est pas simple...

Merci d'avance pour votre appui !

Bonne soirée

Antoine

    Réponses

    Le Coyote

    Si le KLF200 est HS vous ne pourrez pas transmettre la clef IO.
    Il faudra affecter vos équipements via leur TC, pas besoin d'accéder à leur raccordement.

    Bonne journée à vous.

    Antoine

    Merci pour votre retour !
    J'ai essayé l'association via les télécommandes individuelles avec l'App Tahoma. Il me demande si j'ai une télécommande de centralisation. Si je réponds oui il demande à transférer la clé (ce que je ne peux pas faire), si je répond non il me dit qu'aucun équipement n'est détecté...
    Je sens que je n'aurais pas de choix de tout réinitialiser... J'ai un peu peur avec la pergola qui a un contrôleur Somfy pro...
    Merci quand même et bonne journée !