Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je disposais d'un KLF200 pour contrôler 3 Velux et 9 produits Somfy (VR, stores et pergola). Le KLF ne fonctionne plus (du tout), j'ai donc acheté un Kit de connectivité Somfy, mais l'appairage des équipements n'est pas possible car les équipements semblent encore associés au KLF défectueux...
Est ce possible de transférer les équipements sur le kit de connectivité sans tout remettre à zéro ? Je dispose également d'une télécommande pour chacun des équipements mais l'accès à l'alimentation électrique de chacun n'est pas simple...
Merci d'avance pour votre appui !
Bonne soirée
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si le KLF200 est HS vous ne pourrez pas transmettre la clef IO.
Il faudra affecter vos équipements via leur TC, pas besoin d'accéder à leur raccordement.
Bonne journée à vous.
Merci pour votre retour !
J'ai essayé l'association via les télécommandes individuelles avec l'App Tahoma. Il me demande si j'ai une télécommande de centralisation. Si je réponds oui il demande à transférer la clé (ce que je ne peux pas faire), si je répond non il me dit qu'aucun équipement n'est détecté...
Je sens que je n'aurais pas de choix de tout réinitialiser... J'ai un peu peur avec la pergola qui a un contrôleur Somfy pro...
Merci quand même et bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question