Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude

Membre depuis le 20/08/2022

  • 1 question posée
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  • Capots badge home alarm

    Bonjour, je possède 3 badge de Somfy home alarm, ils ont tous les 3 perdus leur capot arrière, pouvez vous m'indiquer comment puis je m'en procurer ? Merci,
    Claude
    Claude

    Claude

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour à vous, Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. Bonne journée,
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