Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus accéder à ma box Tahoma depuis mon ordinateur par l'application somfy-connect.
Une fois mon identifiant et mdp entrés, je...
Bonjour,
J'ai le souci apparemment classique de ne plus pouvoir me connecter via mon ordinateur à la tahoma. Ca fonctionne avec l'application ios et depuis safari sur mon...
Bon, je me réponds à moi même, en fait le format de lien HTML qui permettait de se connecter avec directement identifiant et mot de passe semble ne plus fonctionner. En...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box Tahoma, mes volets iO RS100 sont vu comme des stores.
Que s’est il passé ?
La commande vocale n’est plus possible...
Bonsoir, merci pour la réponse.
Mon code PIN est le 1219-4447-3432
Le problème est que mon volet comme mon lambrequin sont considérés de la même façon que les volets dans...
Bonjour,
J’ai mes volets roulants déjà enregistrés dans HomeKit. J’ai installé un store extérieur Somfy, visible et utilisable à partir de TaHoma mais il n’apparaît pas dans...
Et je me permets d’ajouter que TaHoma ne sait pas faire correctement la différence entre volet et store dans HomeKit, c’est donc un délicieux bazar quand on a les deux. J’ai vu...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box Tahoma, mes volets iO RS100 sont vu comme des stores.
Que s’est il passé ?
La commande vocale n’est plus possible...