Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrai remplacer les moteurs (non SOMFY) pour notre portail par le modèle Evolvia.
Or la cote A est de 33 cm.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Merci,
Re-bonjour Coyote,
Je ne doute pas de vos affirmations, je cherche juste à acheter une motorisation de portail.
Je comprends que Somfy ne veuille pas la vendre en direct...
Bonjour,
Je voudrai remplacer les moteurs (non SOMFY) pour notre portail par le modèle Evolvia.
Or la cote A est de 33 cm.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Merci,
Bonjour Le Coyote,
Merci de ta réponse mais je ne souhaite pas déplacer le portail vers l'intérieur car il y a une pente ensuite. De plus les gonds sont scellés.
J'ai posé...
Bonjour,
Je voudrai remplacer les moteurs (non SOMFY) pour notre portail par le modèle Evolvia.
Or la cote A est de 33 cm.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Merci,
Bonjour,
Cela fait déjà trois fois que je renvoie les badges car les piles se vident en peu de temps. J ai utilisé les piles recommandée par somfy, qui coûtent très chères...
Bonjour,
Cela fait déjà trois fois que je renvoie les badges car les piles se vident en peu de temps. J ai utilisé les piles recommandée par somfy, qui coûtent très chères...
Bonjour Jacky,
La manip a fonctionné sur le badge qui posait problème depuis le début de son installation.
Par contre sur le second (qui fonctionnait auparavant), pas moyen de...
Bonjour,
Cela fait déjà trois fois que je renvoie les badges car les piles se vident en peu de temps. J ai utilisé les piles recommandée par somfy, qui coûtent très chères...
Bonjour,
Cela fait déjà trois fois que je renvoie les badges car les piles se vident en peu de temps. J ai utilisé les piles recommandée par somfy, qui coûtent très chères...
Bonjour, j'ai le même soucis depuis le début sur un badge qui vide sa pile en moins d'une semaine.
Ca le fait maintenant sur le second badge qui fonctionnait bien jusqu'à...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...