Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voux explique mon problème, suite à un problème de connexion via l application (message de somfy concernant un problème technique sur leur réseau) j ai désactivé...
Bonjour,
Je voux explique mon problème, suite à un problème de connexion via l application (message de somfy concernant un problème technique sur leur réseau) j ai désactivé...
Bonjour pourriez vous m'indiquer l'état d'avancement de mon "dossier" car je suis toujours dans l'impasse pour désactiver mon systeme d'alarme sur l'application.
Merci
Bonjour,
Je voux explique mon problème, suite à un problème de connexion via l application (message de somfy concernant un problème technique sur leur réseau) j ai désactivé...
Merci pour votre réponse, cependant cela n'a pas fonctionné malgré plusieurs tentatives...
Je vous donne ci joint le numéro de MAC du link pour qu'un Yellow puisse déactiver le...