Problème changement wifi désactivation alarme

Bonjour,
Je voux explique mon problème, suite à un problème de connexion via l application (message de somfy concernant un problème technique sur leur réseau) j ai désactivé mon alarme via mon badge.
Cependant sur l'application l alarme reste activée et impossible de passer sur le mode déverrouillage.
Or j'ai du résilier mon abonnement internet et donc plus de wifi via mon ancienne box.
Le problème étant que l alarme est resté activé sur l application et malgré le déverrouillage via mon badge cela ne change rien sur l application et un message d erreur s affiche "problème de communication avec votre équipement"
J ai essayé de changer de reseau wifi avec une galette 4G mais quand je vais dans équipement/ LINK /changer de wifi, un message d erreur apparaît"vous devez désarmer l alarme pour installer un nouvel appareil" ce qui m est impossible...
J'ai également essayé de réinitialiser le link en appuyant un certain temps sur le bouton mais cela n'a rien changé.

Comment procéder pour changer de réseau Wifi (sachant que je n'ai plus internet sur mon ancienne box internet) et ainsi pouvoir réutiliser l application pour activer et désactiver mon alarme.

Merci par avance

JC U.

    Réponses

    Bonjour JC
    Si vous avez gardez sous le coude les identifiants de votre ancienne box internet (SSID clé WIFI), vous pouvez créer un point d'accès WIFI sur votre smartphone identique a votre ancienne box.
    Le Link va alors se connecter sur le WIFI du Smartphone et vous pourrez reprendre la main.

    Vous pouvez faire également la m^me chose avec votre Clé 4G en lui paramétrant le SSID et la Clé WIFI de l'ancienne box.

    Si vous n'y arriver pas, poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello désactive le système.

    JC U.

    Merci pour votre réponse, cependant cela n'a pas fonctionné malgré plusieurs tentatives...
    Je vous donne ci joint le numéro de MAC du link pour qu'un Yellow puisse déactiver le système
    e04f4300fd57

    En vous remerciant par avance

    JC U.

    Bonjour pourriez vous m'indiquer l'état d'avancement de mon "dossier" car je suis toujours dans l'impasse pour désactiver mon systeme d'alarme sur l'application.

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jc,

    Le nécessaire à été fait. Veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    JC U.

    Merci beaucoup

    Nicolas

    Bonjour , j’ai le même problème, pouvez vous me désactiver le système à distance aussi svp.
    E04F4300165C
    D’avance merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de désarmer le système, veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Nicolas C.

    Bonjour
    J' ai le même problème et je n arrive pas a joindre le service client

    Adresse Mac : 0076b1015726

    Nicolas C.

    J' ai réussi a contacter le service client qui a désactivé l alarme a distance
    Merci