Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème changement WIFI ?

Bonjour,

J'ai un problème avec les caméras Somfy, j'ai changé de réseau wifi et je n'arrive pas à me re connecter au wifi.. Ça me dit qu'il faut que je désarme les alarmes, sauf que les caméras ça fait un moment qu'elle sont plus connecté à cause du mauvais wifi qu'on avait .. Et donc quand j'essaie de faire quelque chose, on me dit que les caméras sont déconnecté.

Comment faire ?

Merci,

Antoine S.
Antoine S.

Antoine S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Antoine
    Avec votre smartphone créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que le réseau enregistrée par la caméra.
    Attendez qu'elle se connecte sur le wifi du smartphone et désactivez là.

Sinon il faut poster les numero MAC des caméras pour qu'un Yello désactive le système.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    1
    156 / 750
    Bonjour, je viens de changer de box et de fournisseur internet. Et à chaque que je change, c’est toujours le même problème : le kit de connectivité ne trouve plus de réseau wifi.

Clignote bleu, j’arrive à me connecter au kit puis il ne trouve pas le wifi. Avec tous les appareils je n’ai aucun soucis; mais avec le kit de connectivité c’est toujours le même problème ! Il ne se connecte pas ! C’est vraiement usant à force !

Haut de page