Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec les caméras Somfy, j'ai changé de réseau wifi et je n'arrive pas à me re connecter au wifi.. Ça me dit qu'il faut que je désarme les alarmes, sauf que les caméras ça fait un moment qu'elle sont plus connecté à cause du mauvais wifi qu'on avait .. Et donc quand j'essaie de faire quelque chose, on me dit que les caméras sont déconnecté.
Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Antoine
Avec votre smartphone créer un point d'accès wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que le réseau enregistrée par la caméra.
Attendez qu'elle se connecte sur le wifi du smartphone et désactivez là.
Sinon il faut poster les numero MAC des caméras pour qu'un Yello désactive le système.
Bonjour, je viens de changer de box et de fournisseur internet. Et à chaque que je change, c’est toujours le même problème : le kit de connectivité ne trouve plus de réseau wifi.
Clignote bleu, j’arrive à me connecter au kit puis il ne trouve pas le wifi. Avec tous les appareils je n’ai aucun soucis; mais avec le kit de connectivité c’est toujours le même problème ! Il ne se connecte pas ! C’est vraiement usant à force !
Bonjour Thomas,
Je vois que votre kit est désormais votre kit est bien connecté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question