Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel P.

A propos

Bonjour,
J'ai installé une motorisation sur une porte de garage basculante débordante en février 2022.
A cette époque j'avais fait appel par tel à un conseiller qui m'avais aider à finaliser avec succès la mise en route;
Depuis quelque temps à la fermeture quelquefois la porte s'arrête et repart à l'ouverture., il faut donc renouveler le cycle fermeture.
D'avance merci.

Membre depuis le 24/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page