Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel P.

A propos

Bonjour,
J'ai installé une motorisation sur une porte de garage basculante débordante en février 2022.
A cette époque j'avais fait appel par tel à un conseiller qui m'avais aider à finaliser avec succès la mise en route;
Depuis quelque temps à la fermeture quelquefois la porte s'arrête et repart à l'ouverture., il faut donc renouveler le cycle fermeture.
D'avance merci.

Membre depuis le 24/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page