Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier B.

Membre depuis le 25/08/2022

  • 1 question posée
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  • Box déjà rattachée à un compte / Pb Connection

    Bonjour, Je suis propriétaire du Box Tahoma Switch depuis un an ou deux. Cela fonctionne en général très bien. Par contre, lors d'une coupure de courant, cela peut devenir...
    Xavier B.
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    Xavier B.
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    Bonjour, Je ne suis pas à mon domicile mais les retours de les volets semblent corrects. Les actions à distance semblent fonctionner. MERCI. Pouvez-vous me dire ce qu il...
  • Box déjà rattachée à un compte / Pb Connection

    Bonjour, Je suis propriétaire du Box Tahoma Switch depuis un an ou deux. Cela fonctionne en général très bien. Par contre, lors d'une coupure de courant, cela peut devenir...
    Xavier B.
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    Xavier B.
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    Bonjour, Merci pour votre intervention. A ce stade j ai récupéré la connection avec ma tahoma switch dans l application. Mes volets. Sont à nouveau présents. Mais aucun ne...
  • Problème erreur de pilotage équipements Tahoma switch ?

    Bonjour, Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
    Johan O.
    Johan O.

    Johan O.

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    Xavier B.
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    Bonjour à mon tour d'avoir une difficulté. J'ai réinitialisé ma BOX sans succès. Elle est bien connectée mais ne pilote plus mes volets. Pouvez-vous m'aider ? Code Pin...
  • Impossible de me connecter à Tahoma Switch Application Mobile

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'application mobile Tahoma Switch. J'ai un message d'erreur lors de la connexion : "Erreur de connexion. Veuillez vérifier les...
    Sullivan M.
    Sullivan M.

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    Xavier B.
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    Bonjour, A mon tour de ne pas avoir accès à ma box via l'application. J'ai changé le mot de passe sans succès. Merci de faire le nécessaire pour que je puisse avoir à...
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