Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 25/08/2022

  • 1 question posée
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  • Mon Link ne s allume plus

    Bonjour, Le Link de mon alarme somefy Protect ne s allume plus Et mon alarme ne fonctionne plus .Impossible de le rallumer . Il est de 2018. Comment le remettre en...
    Damien P.
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    Bonjour,merci,J ai tout contrôlé, rien ne se passe . Je recherche à acheter le Link advanced seul . Mais je ne le trouve nul part . Avez vous des informations à ce sujet ? Merci
  • Mon Link ne s allume plus

    Bonjour, Le Link de mon alarme somefy Protect ne s allume plus Et mon alarme ne fonctionne plus .Impossible de le rallumer . Il est de 2018. Comment le remettre en...
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    Bonjour,Je suis déçu que seulement après 4 ans Mon Link soit mort .Faites-vous une remise commerciale pour en racheter un ou une remise sur le Link advanced ? Merci d avance.
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