Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 25/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon Link ne s allume plus

    Bonjour, Le Link de mon alarme somefy Protect ne s allume plus Et mon alarme ne fonctionne plus .Impossible de le rallumer . Il est de 2018. Comment le remettre en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour,merci,J ai tout contrôlé, rien ne se passe . Je recherche à acheter le Link advanced seul . Mais je ne le trouve nul part . Avez vous des informations à ce sujet ? Merci
  • Mon Link ne s allume plus

    Bonjour, Le Link de mon alarme somefy Protect ne s allume plus Et mon alarme ne fonctionne plus .Impossible de le rallumer . Il est de 2018. Comment le remettre en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour,Je suis déçu que seulement après 4 ans Mon Link soit mort .Faites-vous une remise commerciale pour en racheter un ou une remise sur le Link advanced ? Merci d avance.
Haut de page