Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 25/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon Link ne s allume plus

    Bonjour, Le Link de mon alarme somefy Protect ne s allume plus Et mon alarme ne fonctionne plus .Impossible de le rallumer . Il est de 2018. Comment le remettre en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

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    JACKY M.
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    Bonjour Damien Voici le lien pour acheter un Link Advance. En plus y a une réduc ! https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html
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