Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 25/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon Link ne s allume plus

    Bonjour, Le Link de mon alarme somefy Protect ne s allume plus Et mon alarme ne fonctionne plus .Impossible de le rallumer . Il est de 2018. Comment le remettre en...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Damien Voici le lien pour acheter un Link Advance. En plus y a une réduc ! https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html
Haut de page