Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus.
Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00
Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
Bonjour Vanessa,
J’ai bien programmé les scénarios planifiés et, depuis votre vérification, tout refonctionne !
Je vous remercie beaucoup pour votre implication et vos...
Bonjour,
Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus.
Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00
Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
Bonjour Vanessa F,
N’ayant pas eu la patience d’attendre davantage, je suis passé(e) sur la nouvelle application TaHoma et j’ai recréé tous mes scénarios. Ceux-ci...
Bonjour,
Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus.
Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00
Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
Bonjour,
Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus.
Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00
Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
Bonjour
Depuis peu j'ai des scenarios qui ce déclenchent alors qu'ils ne sont pas programmés dans la journée type sélectionnée dans mon agenda
exemple MAISON BAS 22.37...
Bonjour,
Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus.
Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00
Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
Bonjour Vanessa
La "PRISE 1" merci
Avez vous une idée de ce qui se passe conernant le problème d'heure d'exécution des scénarios depuis la mise à jour ?
Bonjour,
Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus.
Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00
Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
Bonjour,
Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus.
Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00
Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box Android du 13 mai à 14h58, je rencontre un dysfonctionnement avec mes scénarios.
Ils s’activent plusieurs fois après l’heure...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour,
Probleme identique, le bouton central qui vient de ce percer sur mes 2 telecommandes keygo le reste fonctionne parfaitement
Merci de me dépanner de 2 plastiques...