Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David N.

Membre depuis le 27/08/2022

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario ne fonctionne plus depuis dernière mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus. Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00 Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J’ai bien programmé les scénarios planifiés et, depuis votre vérification, tout refonctionne ! Je vous remercie beaucoup pour votre implication et vos...
  • Scénario ne fonctionne plus depuis dernière mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus. Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00 Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour Vanessa F, N’ayant pas eu la patience d’attendre davantage, je suis passé(e) sur la nouvelle application TaHoma et j’ai recréé tous mes scénarios. Ceux-ci...
  • Scénario ne fonctionne plus depuis dernière mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus. Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00 Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Un Yellow peut il regarder svp ? Vanessa F ? Merci car je suis vraiment bloquer...
  • Scénario ne fonctionne plus depuis dernière mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus. Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00 Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour Depuis peu j'ai des scenarios qui ce déclenchent alors qu'ils ne sont pas programmés dans la journée type sélectionnée dans mon agenda exemple MAISON BAS 22.37...
  • Scénario ne fonctionne plus depuis dernière mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus. Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00 Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour Vanessa La "PRISE 1" merci Avez vous une idée de ce qui se passe conernant le problème d'heure d'exécution des scénarios depuis la mise à jour ?
  • Scénario ne fonctionne plus depuis dernière mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus. Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00 Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Pin : 1205-5162-2726 Merci au yellow de me supprimer une prise zwave ( il n'y en a qu'une) qui ne fonctionne plus si possible Merci de votre aide
  • Scénario ne fonctionne plus depuis dernière mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus. Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00 Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le...
    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Depuis la mise à jour de la box Android du 13 mai à 14h58, je rencontre un dysfonctionnement avec mes scénarios. Ils s’activent plusieurs fois après l’heure...
  • Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

    Bonjour, J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
    cat
    cat

    cat

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    David N.
    David N.

    David N.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Probleme identique, le bouton central qui vient de ce percer sur mes 2 telecommandes keygo le reste fonctionne parfaitement Merci de me dépanner de 2 plastiques...
Haut de page