Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour 13/05/2025 à 21:55 mes scénario ne fonctionne plus.
Ouverture à 7:29 au lieu de 9:00
Fermeture je l'ai fais manuellement car trop tard le déclenchement, en regardant le log, il apparait que le scénario fonctionne mais une ouverture prématurée est déclenchée.
Merci d'avance pour votre aide
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma pour avoir l'aide d'un Yellow.
Bonne journée.
Pin: 1215-3532-6720
Merci
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box Android du 13 mai à 14h58, je rencontre un dysfonctionnement avec mes scénarios.
Ils s’activent plusieurs fois après l’heure programmée, et depuis le jeudi 15 mai, leur déclenchement se fait à 6h36 au lieu de 7h30 comme prévu.
Pourriez-vous m’apporter votre aide afin de résoudre ce problème ?
Merci d’avance
Bonjour David,
Même peine, même punition : Il faut laisser ici sans crainte le pin du TaHoma pour avoir l'aide d'un Yellow.
En attendant essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée.
Pin : 1205-5162-2726
Merci au yellow de me supprimer une prise zwave ( il n'y en a qu'une) qui ne fonctionne plus si possible
Merci de votre aide
Bonjour David,
Quel est le nom de la prise que vous souhaitez supprimé?
Merci,
Bonjour Vanessa
La "PRISE 1" merci
Avez vous une idée de ce qui se passe conernant le problème d'heure d'exécution des scénarios depuis la mise à jour ?
Bonjour David,
J'ai supprimé la prise.
Quels sont les problèmes que vous rencontrez?
Merci,
Bonjour
Depuis peu j'ai des scenarios qui ce déclenchent alors qu'ils ne sont pas programmés dans la journée type sélectionnée dans mon agenda
exemple MAISON BAS 22.37
ou bien MATIN 2 A 6.43...
Merci de votre aide car c'est incompréhensible
Un Yellow peut il regarder svp ? Vanessa F ?
Merci car je suis vraiment bloquer ...
Bonjour David,
Un incident a été ouvert.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F,
N’ayant pas eu la patience d’attendre davantage, je suis passé(e) sur la nouvelle application TaHoma et j’ai recréé tous mes scénarios. Ceux-ci fonctionnent parfaitement en mode manuel, mais aucun ne se déclenche en mode planifié.
Pourriez-vous regarder cela, s’il vous plaît ?
Y a-t-il une manipulation particulière à effectuer ou une configuration que j’aurais pu oublier lors de la création des scénarios ?
Bonjour David,
Oui en effet ce sont des scénarios manuels que vous avez crées.
Il faut créer des scénarios planifiés.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J’ai bien programmé les scénarios planifiés et, depuis votre vérification, tout refonctionne !
Je vous remercie beaucoup pour votre implication et vos retours rapides
Parfait David,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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