Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé le moteur d'un volet roulant (moteur volet roulant RTS de porte fenêtre). Lorsque j'essaie de le monter, il ne monte que de 15cm. Si je veux le monter...
Bonjour,
C'est un moteur qui a déjà été échangé en garantie car le premier (commandé en août) était défectueux (il avait le même problème). Ca peut durer un moment...
Bonjour,
J'ai changé le moteur d'un volet roulant (moteur volet roulant RTS de porte fenêtre). Lorsque j'essaie de le monter, il ne monte que de 15cm. Si je veux le monter...
Bonjour,
J'ai changé le moteur d'un volet roulant (moteur volet roulant RTS de porte fenêtre). Lorsque j'essaie de le monter, il ne monte que de 15cm. Si je veux le monter...
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois la procédure mais impossible d'effectuer les réglages. Le volet roulant ne réagit ni à la double coupure, ni à la sortie du mode programmation.
Bonjour,
J'ai changé le moteur d'un volet roulant (moteur volet roulant RTS de porte fenêtre). Lorsque j'essaie de le monter, il ne monte que de 15cm. Si je veux le monter...