Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement avec une box Connexoon utilisée par les précédents propriétaires.
Après un reset de la box Connexoon, lorsque je renseigne le code...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement avec une box Connexoon utilisée par les précédents propriétaires.
Après un reset de la box Connexoon, lorsque je renseigne le code...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et je m'intéresse au Home Alarm Advanded pour la protéger.
Le garage étant au bout de mon petit jardin (25m en ligne droite de la...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et je m'intéresse au Home Alarm Advanded pour la protéger.
Le garage étant au bout de mon petit jardin (25m en ligne droite de la...