Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portée suffisante entre le Home Alarm Advanced et l'IntelliTag du garage au bout du jardin ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison et je m'intéresse au Home Alarm Advanded pour la protéger.

Le garage étant au bout de mon petit jardin (25m en ligne droite de la centrale Home Alarm) mais avec un mur et du double vitrage récent entre les 2, je me pose la question de la qualité suffisante du signal entre les 2 appareils.

Avant de faire l'acquision de l'alarme, j'aimerai m'assurer que tout pourra fonctionner correctement.

Merci d'avance,
Bonne journée

Aymeric
Aymeric

Aymeric

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour votre réponse.
    Il n'existe pas de "relai" pour le Home Alarm Advanced qui éviterait le gap de prix avec le Home Keeper ?

    Merci

    Non Aymeric pas de relais pour l'advanced.

    Maintenant il y a une autre possibilité pour résoudre votre problème.
    Si le WIFI est disponible à niveau de votre garage, vous pouvez installer une caméra One ou One Plus qui s'intégrera parfaitement dans le système Home Alarme.

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour cette réponse, j'attends mon kit Home Alarm Advanced, je regarderai cette partie ensuite.

    Haut de page