Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un message intempestif et une sirène qui m'indique que la sirène extérieure a été déplacée.
Elle est pourtant bien fixée sur mon mur...
Bonjour,
J'ai le même souci de déclenchement intempestif de ma sirène extérieure par temps orageux (2 fois de suite en 5 minutes). Pour y remédier j'ai désactivé...
Impossible de réinitialiser ma caméra outdoor ?
Bonjour,
Lorsque je branche ma caméra outdoor au secteur, la LED bleue s'allume. Puis, après 20 secondes elle s'éteint et la...
Impossible de réinitialiser ma caméra outdoor ?
Bonjour,
Lorsque je branche ma caméra outdoor au secteur, la LED bleue s'allume. Puis, après 20 secondes elle s'éteint et la...
Bonjour,
J'ai le même problème que Ahmed B.
Ma caméra outdoor filmait sans discontinuer (alarme désactivée, LED rouge allumée fixe) et aucun moyen de l'arrêter. J'ai dû...