Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Monsieur
j'ai ma porte de garage sectionnelles s'ouvre après 50 cm s'arrête je relance, idem après 30 cm et puit va jusqu'au bout sans amortissent a la fin ( et une...
Bonjour, Monsieur
j'ai ma porte de garage sectionnelles s'ouvre après 50 cm s'arrête je relance, idem après 30 cm et puit va jusqu'au bout sans amortissent a la fin ( et une...
Bonjour,
je n arrive pas a connecter mon link a chaque fois ça me met échec de connexion avec le serveur. j ai longuement regarder sur le forum les solutions mais rien y fait...
Bonjour,
je n arrive pas a connecter mon link a chaque fois ça me met échec de connexion avec le serveur. j ai longuement regarder sur le forum les solutions mais rien y fait...
Bonsoir, j'ai déconnecter tout l'installation de l'alarme Somfy protect je n'arrive plus à connecter le link
Pouvez vous m'aider comment faire ? merci
Cordialement jean-Louis