motorisation Somfy porte garage ?

Bonjour, Monsieur
j'ai ma porte de garage sectionnelles s'ouvre après 50 cm s'arrête je relance, idem après 30 cm et puit va jusqu'au bout sans amortissent a la fin ( et une fois sur deux)
cordialement Mr Munier

Merci,

Jean-Louis M.

    Réponses

    Jean-Louis M.

    bonsoir, monsieur pour la motorisation de la porte de garage, c'est une motorisation par chaine merci.

    Chez Somfy il y a plus de 30 moteurs à chaine.

    Posez ici une photo de la tête moteur et si possible de l'étiquette apposée à l'intérieur au cas où vous n'auriez pas sa notice pour l'identifier.

    Jean-Louis M.

    bonsoir, REF V.002-98 notice de réglage NICE Merci

    christian H.

    Bonjour
    je viens d'installe un moteur somfy GDK 700 (porte de garage )
    et je n'arrive pas a le programmer avec les télécommandes
    Pouvez vous m'aider ou me donner l'adresse d'une personne qui pourrait s en charger
    les 2 mêmes questions sont du a une erreur de manip ,désolé

    christian H.

    Bonjour
    je viens d'installe un moteur somfy (porte de garage )
    et je n'arrive pas a le programmer avec les télécommandes
    Pouvez vous m'aider ou me donner l'adresse d'une personne qui pourrait s en charger

    Bonjour,

    Plutôt que de répéter deux fois la même question, ne croyez-vous pas qu'il serait plus utile de nous préciser le type exact du moteur.
    Cette info étant indispensable pour la poursuite d'une aide efficace.

    CdL

    paolo B.

    Bonjour j'ai fait le test recommandé.... la porte de mon garage fonctionne mais ne s'arrête plus..........SOMFY AXROLL NS TYPE F880D10C

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Paolo,

    J'ai déjà répondu à votre question sur une autre discussion. Nous demandons à ce qu'une question soit posée sur un fil de discussion afin d'éviter de créer des sujets doublons et de polluer le sujet de base.

    Bonne journée.