Question en attente de réponse
Bonjour,
je n arrive pas a connecter mon link a chaque fois ça me met échec de connexion avec le serveur. j ai longuement regarder sur le forum les solutions mais rien y fait pouvez vous m aider merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, j'ai déconnecter tout l'installation de l'alarme Somfy protect je n'arrive plus à connecter le link
Pouvez vous m'aider comment faire ? merci
Cordialement jean-Louis
Bonjour Nicolas,
Je vous invite à réessayer l'installation de votre Link.
Avant cela, veuillez effectuer une réinitialisation en le débranchant, l'éteindre si la led reste allumée, vous appuyez sur le bouton qui se trouve sur le côté, vous le rebranchez et au bout de 20 secondes vous relâchez le bouton.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Bonjour,je vous remercie pour vos réponses rapides tout est OK
Bonne journée à vous cordialement MrMunier
bonjour je vous communique l adresse mac de mon link
BU01110174E71933
merci
Bonjour Nicolas,
Avez-vous réinitialiser votre Link comme indiqué ci-dessus avant de recommencer l'installation ?
Bonne journée,
Bonjour.
PIN : 1201 2584 2588
Nous sommes déconnectés du serveur
Nous recevons un message du bouton sensitif ayant détecté un appui toutes les 10 minutes
Les programmes et scénarios sont déréglés depuis 1 semaine
Merci
Bonjour Johan,
Je ne vois plus votre box Tahoma connecter a notre serveur.
pouvez vous la rebrancher afin que je puisse faire quelque test.
Bonne journée
Nicolas F
Le boîtier est branchée box
Voyant rouge fixe
Après l’ensemble des dysfonctionnements successifs, c est rouge fixe depuis samedi.
Merci à vous
Bonjour Johan,
Je vous invite a suivre cette procédure :
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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